RESTER INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS?

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Redirection dans secondes

LES VOITURES ÉLECTRIQUES

C5 Aircross

Oubliez les stations-service, le bruit et la pollution. Pensez responsable. Passez à l'énergie propre avec CITROËN.  Découvrez les nombreux avantages de la voiture électrique : recharge rapide, autonomie pour tous les trajets quotidiens... Un vrai concentré de technologie et de créativité pour répondre dès aujourd’hui aux enjeux de demain !

SUV CITROËN C5 AIRCROSS HYBRID RECHARGEABLE

SUV Citroën C5 Aircross Hybrid est notre premier modèle hybride rechargeable.
Il constitue le premier opus de notre offensive « Low Emission Vehicles », qui nous conduira d’ici 2025 à une gamme 100% électrifiée. SUV Citroën C5 Aircross Hybrid conjugue tous les avantages d’une conduite 100% électrique pour les déplacements quotidiens à la polyvalence et l’autonomie de son moteur thermique pour les longs trajets.
New Citroen C5 Aircross

LE CHOIX DE L'ÉLECTRIQUE

L’électrique a le vent en poupe en Suisse : en 2019, le nombre de voitures électriques a été multiplié par 9 par rapport à l’année 2018[1]. Pour s’adapter aux usages et satisfaire les conducteurs en garantissant autonomie de la batterie, puissance du moteur, prix de la voiture électrique, coût mais aussi facilité d’entretien, une recherche constante est menée par CITROËN pour faire évoluer la technologie des véhicules électriques et hybrides.

L’autonomie est une des spécificités des voitures électriques CITROËN, qui se perfectionne. Les batteries électriques CITROËN sont largement suffisantes pour un usage quotidien en ville et en périphérie. Couplées au moteur performant et silencieux des voitures de la gamme CITROËN, elles permettront même quelques escapades le long du Lac Léman ou des berges de Neuchâtel, avec de nombreuses possibilités de recharge rapide en ville et en grandes surfaces.

En Suisse, l’infrastructure de recharge des voitures électriques comprend à l’horizon 2020[2] :

• Plus de 650 000 points de recharge de batterie « lente domestique »

• 80 000 stations de recharge de batterie « accélérée sur les lieux de travail »

• 23 000 bornes publiques de recharge de batterie « accélérée » dans les villes

• 150 stations de recharge de batterie « rapide », avec 6 bornes chacune, implantées sur des points stratégiques du réseau routier

Alors pourquoi ne pas investir dans l’électrique dès maintenant ?

Top