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GARANTIE DE MOBILITÉ
Pour toujours arriver à bon port.
La Garantie Mobilité Citroën est un service proposé par votre partenaire Citroën en fin de garantie « d'entretien à entretien » (service activated roadside assistance / SARA).

Une condition préalable est que vous fassiez entretenir votre véhicule (tous les 12 ou 24 mois selon le rythme d'entretien) chez un partenaire Citroën participant – vous disposez ainsi toujours d'une protection de mobilité complète.
Prestations :
La Garantie Mobilité Citroën offre une assistance gratuite en cas d'immobilisation de votre véhicule suite à une panne ou un accident. L'assistance est également offerte en cas d'événements dont vous êtes responsable, tels qu'une crevaison, une batterie déféctueuse, une panne de carburant ou des clés perdues/restées dans le véhicule. En cas de remorquage : si la panne ou l'accident se produit à moins de 30 km du garage où la Garantie Mobilité Citroën a été souscrite, votre véhicule y sera remorqué si vous le souhaitez ; au-delà, chez le réparateur agréé Citroën le plus proche.
Contact :
Le service Citroën Assistance vous offre la possibilité de contacter notre service de dépannage et de remorquage dans toute l'Europe¹, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24².
CITROËN ASSISTANCE EN SUISSE
00800 300 800 11
(Gratuit en suisse)
CITROËN ASSISTANCE À L'ÉTRANGER
+41 44 746 22 95
(Au tarif local habituel)
Mobilité :

Le réparateur agréé Citroën vous fournit gratuitement un moyen de transport de remplacement pour poursuivre votre voyage si votre véhicule est immobilisé en raison d'une panne – ou s'occupe également, à vos frais, de la poursuite de votre voyage ou de votre retour. Si un véhicule de remplacement est mis à votre disposition, il correspond à la même catégorie ou à une catégorie inférieure, selon les disponibilités sur place, pour la durée de la réparation et sans équipement spécial. Vous devez ramener le véhicule de remplacement à l'endroit où vous l'avez pris en charge.

Si l'incident ne peut être résolu le jour même, les services suivants sont à votre disposition :

  • Un véhicule de remplacement aux conditions susmentionnées,
  • Mise à disposition d'un taxi (ou d'une voiture de transport avec chauffeur) pour un montant maximum de 150 CHF TTC,
  • L'hébergement sur place dans un hôtel 3 étoiles, petit-déjeuner compris, pour un maximum de quatre nuits,
  • Un billet de train en première classe, ou d'avion en classe économique, si le trajet en train dure plus de six heures. Les frais de transfert entre le lieu de l'incident et la gare/l'aéroport sont inclus.
    Par ailleurs, la prise en charge d'un billet aller simple pour une personne en train ou en avion est assurée afin de récupérer le véhicule réparé.


Citroën Assistance peut, dans certaines circonstances, combiner les moyens de mobilité mentionnés ci-dessus afin de pouvoir garantir la satisfaction du client. Les services décrits dans ce paragraphe sont limités, tous services et tous bénéficiaires confondus, à un montant total maximum de 650 CHF TTC.

 

 

¹ Pays de l'Union européenne : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Espagne, Suède, ou dans les pays ou territoires suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Islande, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Vatican, Royaume-Uni. Dans les DOM-TOM, l'assistance est limitée au département ou à la zone de vente.

² L'organisation d'un dépannage indépendant de Citroën Assistance par vos propres moyens est strictement réglementée. Les services que vous avez éventuellement payés ne peuvent être remboursés que sur présentation de l'original de la facture d'hôtel, de billet de train ou d'avion auprès d'un partenaire agréé du réseau de concessionnaires Citroën, et ce dans les conditions indiquées ci-dessus. En outre, les services de Citroën Assistance non utilisés ne seront pas remboursés.