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CITROËN ASSISTANCE POUR LA VIE 

Toujours mobile. Toujours en sécurité.

Avec le service Citroën Assistance, vous bénéficiez de notre service de dépannage/remorquage partout en Europe* , sur simple appel, 24 h sur 24, 7 jours sur 7**.

 

Prestations :

Citroën Assistance vous assiste gratuitement en cas d’immobilisation de votre véhicule suite à une panne couverte par la garantie Citroën ou par le contrat de services Citroën (extension de garantie) encore valable au moment de la panne ou souscrit par vos soins. Si les véhicules ou les dégâts ne sont pas couverts par la garantie contractuelle, Citroën Assistance vous proposera un service de dépannage, à votre demande et à vos frais.

VOTRE SÉCURITÉ AVANT TOUT

Vous pouvez aussi joindre CItroën Assistance depuis la rubrique Contact et Assistance de l'appli MyCitroën. 

 

CONTACTER CITROËN ASSISTANCE EN SUISSE

Contact**:

00800 300 800 11

(Gratuit à l’intérieur de la suisse)

 

Citroën Assistance à l’étranger

+41 44 746 22 95

(soumis au tarif local en vigueur)

UN APPEL D'URGENCE DEPUIS VOTRE VÉHICULE 

Si votre voiture est équipée de Citroën Connect Box (de série ou en option selon les versions), contactez Citroën Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir situé au-dessus de votre rétroviseur intérieur. En cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de Citroën Assistance qui pourra, si besoin, envoyer les secours immédiatement. 

SOYEZ COUVERT DANS TOUTE L'EUROPE

Mobilité :

 

Le réparateur agréé du réseau Citroën vous propose une offre de mobilité gratuite si votre véhicule est immobilisé suite à une panne couverte par la garantie contractuelle Citroën ou par un contrat de services Citroën ou se charge de vous présenter une alternative à vos frais pour la poursuite de votre voyage ou le retour à votre domicile. Si un véhicule de remplacement est mis à votre disposition, il sera au maximum de catégorie équivalente au vôtre, sans équipement spécifique et selon les disponibilités locales pour la durée de la réparation. Le lieu de la restitution du véhicule de prêt doit être identique au lieu de la mise à disposition.

 

Si l’incident ne peut être résolu le jour même, les services suivants sont pris en charge : 

  • un véhicule de remplacement aux conditions susmentionnées pour un maximum de quatre jours, ou :
  • un hébergement de catégorie ***, petit-déjeuner inclus, pour un maximum de quatre nuits, pour autant que la panne ait eu lieu à plus de 100 km de votre domicile, ou :
  • le retour à votre domicile en train 1re classe ou en avion classe économique, incluant tous les frais de déplacement entre le réparateur du réseau et la gare ou l’aéroport.

Les bénéficiaires sont le conducteur ainsi que tous les occupants, dans la limite du nombre de places mentionné sur le permis de circulation dudit véhicule. De plus, un billet de train ou d’avion aller simple pour une personne sera mis gratuitement à votre disposition pour aller rechercher le véhicule réparé.

* Pays de l’Union européenne : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède ainsi que dans les pays ou territoires suivants : Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Islande, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Monaco, Monténégro, Norvège, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Vatican. Pour les territoires français d’outre-mer, les prestations d’assistance sont limitées au département ou au territoire ayant commercialisé le véhicule.

 

** L’organisation par vos propres moyens des prestations d’assistance routière hors Citroën Assistance est strictement encadrée. Le remboursement des prestations éventuellement payées par vos soins ne pourra s’effectuer que sur présentation des factures originales des frais d’hôtel et des billets de train ou d’avion à un partenaire contractuel agréé du réseau Citroën et ce, dans la limite des conditions susmentionnées. Par ailleurs, toutes les prestations de Citroën Assistance qui n’auraient pas été utilisées ne seront pas remboursées.


*** Les contacts indiqués sont réservés exclusivement aux véhicules fournis par la marque Citroën et importés dans le pays concerné, en l’occurrence la Suisse. Pour les véhicules n’ayant pas été importés par Citroën (importation directe), veuillez contacter le représentant respectif du pays d’origine.