LES SERVICES CONNECTÉS CITROËN
UNE TABLETTE TACTILE A BORD
CITROËN CONNECT PLAY
Avec la technologie Mirror Screen, compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto, connectez votre mobile et dupliquez l'écran sur celui du véhicule.
Retrouvez toutes les applications compatibles et pilotez-les depuis la tablette tactile.
CITROËN CONNECT NAV
CITROËN CONNECT ASSIST
Le pack SOS & Assistance est un service d’appel d’urgence et d'assistance géolocalisé. En cas d’accident ou de toute autre situation nécessitant une intervention urgente, il permet l’envoi des secours appropriés. Disponible 24h/24 et 7j/7, ce service gratuit ne nécessite aucun abonnement.
Il repose sur la Citroën Connect Box, un équipement d'origine de votre Citroën (en série ou option selon version), qui comporte sa propre carte SIM et son propre récepteur GPS.
* Services Connect SOS et Assistance pour les radionavigations avec intégration d’une carte SIM personnelle:
En raison de l'obsolescence de la plate-forme de support et de la technologie 2G/3G, impliquant des risques de sécurité et une vulnérabilité en matière de violation de données, nous n'avons pas d'autre choix que d’arrêter ces services à partir du 1er janvier 2024. Cela affecte tous les clients qui utilisent une carte SIM personnelle pour faire fonctionner leurs systèmes de radionavigation.
Nous vous remercions de bien vouloir vous référer à la rubrique FAQ pour plus d'informations.
Les opérateurs de téléphonie mobile avec lesquels nous vous fournissons les services connectés sont actuellement en phase de modernisation en remplaçant leur réseau "2G" à partir du 1er janvier 2023. Par conséquent et à cause de cette décision indépendante de notre volonté, nous sommes contraints d'interrompre notre offre de services ainsi que son renouvellement pour l'ensemble de nos clients qui possèdent un véhicule équipé du boîter télématique utilisant le réseau "2G" pour les services connectés. Pour plus d'informations, merci de contact la Relation Clientèle.