COVID-19 | NOUS SOMMES LA POUR VOUS

EN SAVOIR PLUS

Redirection dans secondes
Retour

Grand C4 SpaceTourer

A partir de CHF 32’600.–*

LES AVANTAGES DE CITROËN GRAND C4 SPACETOURER:

  • 2 longueurs avec 5 ou 7 sièges
  • Volume de coffre jusqu’à 1’843 l
  • Toit vitré panoramique
  • Jusqu’à 15 systèmes d’aide à la conduite**

PROFITER DE L'OFFRE
Retour

*Offres valables sur véhicules vendus du 01.04 - 30.04.2020. Offres réservées aux clients particuliers, dans le réseau participant. Prix de vente conseillés incluant TVA. CITROËN Grand C4 Spacetourer BlueHDi 130 S&S EAT8 Origins, Prix catalogue CHF 36600.-; Prime Cash CHF 1000.-; Prime stock CHF 3000.-; soit CHF 32600.-; consommation mixte 5.9 l/100 km; émissions de CO2 156 g/Km, Catégorie B

 

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations sur la page https://www.citroen.ch/fr/univers-citroen/technologies/wltp.html.

 

Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois : 174 g CO2/km. Catégorie énergétique valable pour une immatriculation avant le 31 décembre de l'année en cours. Valeur-cible provisoire selon le nouveau cycle d'essi WLTP: 115g CO2/km.

B_CHFR
Top