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LES CONTRATS DE SERVICE CITROËN 

La sérénité au quotidien

Maîtriser vos dépenses automobiles et optimiser la valeur de revente de votre voiture sont importants ?
Pour toujours plus de tranquillité, prolongez la garantie de votre voiture.
Afin de rouler dans une voiture toujours bien entretenue, souscrivez l'un de nos contrats d'entretien.

 

LE CONTRAT DE SERVICE DE VOS ATTENTES

Ce contrat vous permet de bénéficier d'un dépannage et d'un remorquage 24 heures sur 24 dans plus de 40 pays. Le remplacement des pièces mécaniques et électriques défectueuses est couvert par cette souscription, même après l'expiration de la garantie du constructeur. 
Le contrat IDEAL DRIVE+ Garantie et Entretien (pièces et liquides de service inclus) couvre des prestations comme l'assistance et l'entretien régulier. 
Le contrat FULL DRIVE vous offre une sécurité des coûts et comprend la garantie, l'entretien (pièces de service et les liquides), les pièces d'usure et l'assistance. 

LES CONTRATS DE SERVICES CITROËN 

UNE SOUSCRIPTION FACILE

Il est très facile de conclure une prolongation de garantie ou un contrat de service: 

  • Lors de l'achat de votre Citroën,
  • Dans un délai maximum de 3 ans/80'0000 Km (garantie d'usine),
  • Avant le premier entretien, pour les contrats IDEAL DRIVE+ et FULL DRIVE.

Choisissez le contrat qui correspond à vos besoins.

 

FAQ EXTENSION DE GARANTIE ET CONTRATS D'ENTRETIEN

JE N'AI PAS ENCORE SOUSCRIT À UNE EXTENSION DE GARANTIE OU UN CONTRAT D'ENTRETIEN. QUE FAIRE? 

Si vous êtes intéressé par une extension de garantie, vous pouvez y souscrire pendant la durée de la garantie d'usine. Si vous optez pour un pack de services IDEAL DRIVE+ ou FULL DRIVE, souscrivez-le impérativement avant le premier service. 

PUIS-JE MODIFIER MON CONTRAT D'EXTENSION DE GARANTIE OU D'ENTRETIEN?

C'est possible ! Vous pouvez augmenter la durée et/ou le kilométrage de votre contrat actuel avant son expiration, jusqu'à un maximum de 8 ans/ 200'000 Km. 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE DÉPASSE LA DURÉE OU LE KILOMÉTRAGE QUE J'AVAIS SOUSCRIT?

Votre contrat prend fin dès que vous avez atteint la durée ou le kilométrage souscrits.

Vous avez toutefois la possibilité de prolonger la durée et/ou le kilométrage avant la fin de votre contrat.

ET SI MA VOITURE EST VOLÉE OU ACCIDENTÉE? 

Dans ce cas, votre contrat prend fin le jour du vol ou de la perte totale. 

ET SI JE VENDS MA VOITURE?

C'est possible ! Vous pouvez augmenter la durée ou le kilométrage de votre contrat avant son expiration, et ce, dans les limites possibles (durée / km). Le montant de votre échéance sera recalculé sur la base des prix d'origine de votre contrat, sans autre supplément de prix.