Redirection dans secondes

MISE À JOUR SUR LA SITUATION ACTUELLE

Schlieren, le 19 mars 2020

 

La Suisse se trouve dans une situation hors norme, comme le Conseil fédéral l'a informé le 16.03.2020. Cela signifie des mesures drastiques pour nous tous.

Néanmoins, les garages Citroën feront tout leur possible pour vous fournir le meilleur service possible et assurer votre mobilité privée, même dans ces circonstances exceptionnellement difficiles. Cela inclut également les conseils d'experts via les canaux numériques.*

 

Situation de nos garages et de l'approvisionnement en pièces détachées

  • Nos ateliers dans les agences resteront ouverts. Ils offrent leurs services conformément aux règlements cantonaux respectifs. Selon le OFSP , il nous est interdit d'ouvrir nos locaux de vente. Toutefois, nous sommes heureux d'être à votre entière disposition pendant nos heures d'ouverture habituelles pour les ventes via les canaux numériques.
  • Nos garages au Tessin resteront fermés jusqu'à nouvel ordre, mais maintiendront un service de piquet pour leurs clients. Pour des informations détaillées sur le service de piquet, veuillez consulter la page d'accueil de votre concessionnaire Citroën local.**

 

Nous espérons vivement que la situation de chacun s'améliorera bientôt et nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous servir comme d'habitude, rapidement, pleinement et personnellement en concession. D'ici là, nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, une bonne santé.

 

Votre équipe Citroën Suisse

 

*Nous suivons de près la situation et nous mettrons à jour en permanence les effets des décisions cantonales ou des changements pour nos garages sur cette page.

** Pour tous les concessionnaires participants

Top