RESTER INFORMÉ DES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS?

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Redirection dans secondes

Citroën C4 SpaceTourer

  • Prix mensuel
  • Prix comptant

Version présentée Dès CHF 34 800,00 TTC /mois

Dès CHF 34 800,00 TTC /mois

Voir le résumé Fermer le résumé
Demande d'essai

Détails de votre configuration :

Version

CHF 34 800,00 TTC /mois
Silhouette
Citroën C4 SpaceTourer
inclus
Finition
FEEL EDITION
inclus
motorisation
BlueHDi 130 EAT8
inclus
Emissions de CO2 WLTP
Consommation mixte - litres/100km
Puissance maxi - KW
Classe énergétique
156.0 (mixte) - g/km
5.9
130.0
B

Catégorie de rendement énergétique WLTP*

Consommation en cycle mixte WLTP (l/100km)
5.9
Emissions de CO2 (mixte) WLTP - (g/km)
156.0
Catégorie de rendement énergétique
B

personnalisation

CHF 0,00 TTC /mois inclus
Peinture
Noir Onyx
CHF 0,00 TTC /mois Inclus
Noir Onyx
Noir Onyx
Habillage
Tissu Milazzo
CHF 0,00 TTC /mois inclus
Tissu Milazzo
Tissu Milazzo
Total
CHF 34 800,00 TTC /mois

Votre configuration en image :

Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ indiquées sont conformes à l’homologation WLTP (Règlement UE 2017/948). À partir du 1er septembre 2018, les véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure
d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), qui est une nouvelle procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO₂. Cette procédure WLTP remplace
complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ peuvent varier en fonction des équipements spécifiques, des options et des types de pneumatiques. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements.
Moyenne de toutes les voitures de tourisme immatriculées pour la première fois: 174 g CO2/km. Catégorie énergétique valable pour une immatriculation avant le 31 décembre de l'année en cours.
Valeur-cible provisoire selon le nouveau cycle d'essai WLTP: 115g CO2/km

Véhicule présenté à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à la version configurée. Prix de vente conseillés incluant TVA.  
Véhicule présenté à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à la version configurée. Prix de vente conseillés incluant TVA.  

Compte tenu de l'évolution permanente de notre gamme et de la complexité des systèmes informatiques, Automobiles Citroën fait de son mieux pour maintenir à jour les informations disponibles sur son site internet. Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de nos points de vente pour vérifier que les informations collectées sur ce site sont effectivement à jour. 

En raison de ruptures d'approvisionnement chez nos fournisseurs qui ne sont pas en mesure d'y remédier, certains modèles, équipements ou couleurs sont actuellement indisponibles. Notre réseau est à votre disposition pour vous fournir toute précision.

Pour connaître dans le détail la définition des équipements de chaque modèle de la gamme Citroën Suisse, veuillez consulter votre point de vente Citroën. 
Citroën se réserve le droit de modifer sans préavis les caractéristiques des modèles présentés, sans être tenu de mettre à jour ce site.

Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques ne peuvent être considérées comme contractuelles.

Les valeurs de consommation indiquées sont des valeurs normalisées obtenues sur banc d’essai. Sur route, elles peuvent donc différer en fonction du mode de conduite et des conditions routières. 
La représentation des teintes carrosserie est indicative.

Top