Redirection dans secondes

CITROËN ASSISTANCE

TOUJOURS MOBILE. TOUJOURS EN SÉCURITÉ.

Assistance_CIT_FR

Avec l'assistance dépannage CITROËN ASSISTANCE, Citroën vous offre un service parfait.

Après avoir pris les mesures de sécurité nécessaires ou signalé la panne ou l'accident, il vous suffit d'appeler CITROËN ASSISTANCE. Votre interlocuteur traitera votre situation dans les plus brefs délais et vous aidera, dans le respect des conditions en vigueur :

  • Si votre véhicule est en bon état de marche, nous nous efforcerons de le réparer le plus rapidement possible sur place ou dans un atelier agréé CITROËN.
  • Si votre véhicule n'est pas en état de marche, nous organisons une location de voiture de remplacement. Vous et vos passagers profitez de nos solutions de mobilité.

Quels que soient le jour, l'heure et le lieu - où que vous soyez en Suisse ou en Europe - appelez notre hotline (24h/24, 7j/7) :

 

CITROËN ASSISTANCE DEPUIS LA SUISSE

00800 300 800 11

(appel gratuit)

 

CITROËN ASSISTANCE DEPUIS L’ÉTRANGER

+41 44 746 22 95

(prix d’un appel local)

          

Vous bénéficiez des prestations suivantes :

  • Assistance en cas de panne (même en cas d'événements auto-infligés tels que pneus, batterie, panne de carburant ou clé perdue ou verrouillée)
  • En cas de remorquage : si la panne ou l'accident survient dans un rayon de 50 km autour de votre partenaire Citroën, chez lequel le dépannage CITROËN ASSISTANCE sera effectué, votre véhicule y sera remorqué. Sinon, vous pouvez vous adresser à l'atelier Citroën agréé le plus proche.
  • Voiture de location (max. 4 jours) ou
  • retour ou poursuite du voyage en train ou en avion* et enlèvement de votre véhicule réparé ou
  • Hébergement à l'hôtel (max. 3 nuits)

Comment puis-je obtenir l’assistance Citroën ?

La condition préalable est que votre véhicule soit entretenu régulièrement (c’est-à-dire un entretien effectué tous les 12 ou 24 mois) par un atelier Citroën agréé - vous bénéficiez ainsi toujours d'une couverture mobilité complète.

À condition que le véhicule accidenté soit librement accessible ou se trouve sur le réseau routier public. Le propriétaire ou le conducteur autorisé et tous les occupants du véhicule accidenté sont couverts par l'ASSISTANCE CITROËN, dans la mesure où le nombre de places indiqué sur le certificat d'immatriculation du véhicule concerné est respecté. Conditions conformes aux conditions générales de CITROËN ASSISTANCE, remises avec vos documents de maintenance.

Chez les partenaires Citroën participants.

*Si la panne / l'accident s'est produit à plus de 100 km de votre lieu de résidence et qu'aucune voiture de location n'a pu vous être proposée. Des vols sont proposés si le voyage de retour ou la poursuite du voyage par d'autres moyens de transport dure plus de 8 heures.

SERVICES D'ASSISTANCE CONNECTÉS

Localisation de votre voiture et intervention immédiate

Appel d'assistance localisé

Appel d'urgence localisé

Tracking véhicule volé

Appel d'assistance localisé

Si votre véhicule dispose d’un système NaviDrive ou NaviDrive 3D et que vous êtes victime d’une panne, notre service d’assistance localisée intervient où que vous soyez !

  • Envoyez un SMS à CITROËN Assistance par simple pression de la touche « Chevrons » de votre voiture.
  • Un opérateur vous répond dans votre langue où que vous soyez en Europe.
  • Vous êtes automatiquement localisé.
  • Envoi si nécessaire d'un un service de dépannage et de remorquage dans les plus brefs délais.
  • Service gratuit et disponible 24 h/24 et 7j/7 en Europe.
  • Pour en bénéficier, signez les conditions générales du service dans votre Point de Vente et insérez simplement votre carte SIM dans le système NaviDrive ou NaviDrive 3D.
Appel d'assistance localisé

Appel d'urgence localisé

Si vous êtes victime d’un malaise, d’un accident ou témoin d’une agression et que votre véhicule dispose d’un système NaviDrive ou NaviDrive 3D, les services de secours sont alertés dans les meilleurs délais.

  • Appuyez sur la touche « SOS » de votre voiture.
  • Votre position GPS est transmise à CITROËN Urgence. 
  • Un opérateur vous prend en charge et s’occupe de prévenir les secours si nécessaire.
  • En cas de choc, votre voiture envoie automatiquement votre position GPS et déclenche l’appel vers CITROËN Urgence.
  • Service est gratuit et disponible 24 h/24 et 7j/7 en Europe.
  • Pour en bénéficier, signez les conditions générales du service dans votre Point de Vente et insérez votre carte SIM (jumelle) dans votre système NaviDrive ou NaviDrive 3D.
Appel d'urgence localisé

Tracking véhicule volé

Votre voiture vient d’être volée ou vous êtes victime d’un carjacking? Avec TRAQUEUR SPOT « SP », votre CITROËN a toutes les chances d’être retrouvée dans les plus brefs délais.
92 % des véhicules volés équipés d’un système traqueur sont retrouvés en moins d’une journée.

  • Une balise servant d’émetteur/récepteur est cachée dans votre voiture. Elle s’active uniquement en cas de vol et permet le suivi par les forces de police.
  • Une plainte doit être déposée auprès des forces de police.
  • Vos démarches administratives sont simplifiées : assistance administrative, déclaration de vol à l’assurance…
  • Votre mobilité est assurée avec la mise à disposition d’un taxi ou d’un véhicule de courtoisie pendant 7 jours.
  • Si besoin, votre véhicule est rapatrié.
Tracking véhicule volé
Top