Passer au contenu
Services connectés

LES SERVICES CONNECTÉS CITROËN

Naviguez aussi bien sur les routes qu'à bord de votre Citroën avec une riche sélection de services connectés. Sécurisant, fun et utiles, ces derniers vous feront vivre des trajets innoubiables. 

UNE TABLETTE TACTILE A BORD

Le programme Citroën Advanced Comfort met également l'accent sur la connectivité en intégrant une tablette tactile  au milieu de la planche de bord. Paramétrez votre véhicule, accédez au système multimédia, votre téléphone, à la climatisation, ainsi qu'à la navigation. Pour votre sécurité, vous pouvez la commander à l'aide de la reconnaissance vocale.

CITROËN CONNECT PLAY

Avec la technologie Mirror Screen, compatible avec Apple CarPlay™ et Android Auto, connectez votre mobile et dupliquez l'écran sur celui du véhicule. 

Retrouvez toutes les applications compatibles et pilotez-les depuis la tablette tactile.

CITROËN CONNECT NAV

À partir de la tablette tactile, dirigez toutes les fonctionnalités du Citroën Connect NAV. Le système de navigation associé à TomTom Traffic, vous informe des conditions de circulation en temps réel, de la disponibilité et des tarifs des parkings sur votre itinéraire. Disposez également d'un signalement visuel et sonore des zones de danger sur votre trajet.

CITROËN CONNECT ASSIST 

Le pack SOS & Assistance est un service d’appel d’urgence et d'assistance géolocalisé. En cas d’accident ou de toute autre situation nécessitant une intervention urgente, il permet l’envoi des secours appropriés. Disponible 24h/24 et 7j/7, ce service gratuit ne nécessite aucun abonnement.

Il repose sur la Citroën Connect Box, un équipement d'origine de votre Citroën (en série ou option selon version), qui comporte sa propre carte SIM et son propre récepteur GPS.

 

 

* Services Connect SOS et Assistance pour les radionavigations avec intégration d’une carte SIM personnelle:

En raison de l'obsolescence de la plate-forme de support et de la technologie 2G/3G, impliquant des risques de sécurité et une vulnérabilité en matière de violation de données, nous n'avons pas d'autre choix que d’arrêter ces services à partir du 1er janvier 2024. Cela affecte tous les clients qui utilisent une carte SIM personnelle pour faire fonctionner leurs systèmes de radionavigation. 

 

Nous vous remercions de bien vouloir vous référer à la rubrique FAQ pour plus d'informations.

 

 

Remarque sur le réseau 2G: 
Les opérateurs de téléphonie mobile avec lesquels nous vous fournissons les services connectés sont actuellement en phase de modernisation en remplaçant leur réseau "2G" à partir du 1er janvier 2023. Par conséquent et à cause de cette décision indépendante de notre volonté, nous sommes contraints d'interrompre notre offre de services ainsi que son renouvellement pour l'ensemble de nos clients qui possèdent un véhicule équipé du boîter télématique utilisant le réseau "2G" pour les services connectés. Pour plus d'informations, merci de contact la Relation Clientèle.