Vous souhaitez recevoir une offre commerciale?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une offre commerciale. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Sie möchten Prospekte oder Preislisten bestellen?

Füllen Sie das folgende Formular aus und wählen Sie das Fahrzeug aus, für das Sie einen oder mehrere Prospekte oder Preislisten erhalten möchten.

Fermer
1440x545_Concept_C3_WRC_Image_Cinemascope.jpg

CONCEPT C3 WRC, LE GRAND RETOUR DE L'ÉCURIE CITROËN EN RALLY.

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, la Marque dévoile en première mondiale le concept C3 WRC, version sportive et musclée de Nouvelle Citroën C3, qui relevera le défi d'assurer le grand retour de l'équipe Citroën Racing en championnat du Monde FIA des Rallyes.

 

C3 EN VERSION ULTRA SPORTIVE

.

Le concept C3 WRC conserve toute la rondeur, la fraicheur et certains éléments stylistiques de Nouvelle C3 :  signature lumineuse à double étage, pavillon bi-ton et ponctuelles colorées accordées aux couleurs du pavillon auxquels viennent s'ajouter de nombreux éléments issus de l'univers de la course automobile.

 

Pare-chocs sombres, chevrons chromées s'étirant jusqu’aux feux diurnes à LEDs, rétroviseurs racing jaune en carbone, carrosserie élargie de 55mm et bouclier avant équipé d’une lame pour plus d'aérodynamisme... Un design sportif et affuté qui annonce la couleur.

UN CONCEPT-CAR TAILLÉ
POUR LA COMPÉTITION

C3 WRC, c'est avant tout une voiture taillée pour le circuit, avec tous les attributs d'une future championne :

- L’augmentation de la puissance des moteurs pour atteindre environ 380ch, notamment grâce à l’augmentation du diamètre de la bride de turbo à 36mm ;
- plus de liberté accordée à l’aérodynamisme avec une largeur maximale portée à 1875 mm, un bouclier avant proéminent et un pare-chocs arrière intégrant un diffuseur;
- un aileron arrière élargi et reculé pour un appui aérodynamique encore plus important ;
- le poids du véhicule diminué de 25kg ;
- le contrôle du différentiel central électronique autorisé.

En attendant le Rallye Monte -Carlo en janvier 2017, rendez-vous au Mondial de l'Automobile de Paris sur le stand de la Marque au Pavillon 1, allée C, stand 320 !
1500x646_2.jpg
Top