Vous souhaitez recevoir une offre commerciale?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une offre commerciale. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Sie möchten Prospekte oder Preislisten bestellen?

Füllen Sie das folgende Formular aus und wählen Sie das Fahrzeug aus, für das Sie einen oder mehrere Prospekte oder Preislisten erhalten möchten.

Fermer

Nouveau Concept Car CITROËN CACTUS M : free your mind !

A l’occasion du salon international de l’automobile de Francfort, CITROËN présente en première mondiale un concept car inspiré de la Méhari : le CITROËN CACTUS M. Avec ce nouveau concept-car, CITROËN propose une réinterprétation « outdoor » de la C4 Cactus au travers d’une déclinaison pleine de fraicheur et d’optimisme. Au-delà du design, c’est un véritable art de vivre qu’exprime CITROËN en plaçant les loisirs au centre de l’expérience automobile. A l’aise sur tous les terrains et dans toutes les situations, le concept CACTUS M évoque la liberté, l’évasion, et le bien-être.

Méhari-Nachfolger: CactusM

Un crossover de plein air. Déjà suggéré par le caractère de la CITROËN C4 Cactus, le style du concept car CACTUS M se veut encore plus baroudeur et affirme sa filiation avec le concept CITROËN Aircross présenté à Shanghai en avril dernier. Ses ailes sont sculptées autour des roues pour le rendre plus trapu et musclé. Son pare-brise redressé, sa hauteur de caisse rehaussée et son diamètre de roues augmenté renforcent sa personnalité tournée vers les loisirs. Sur les côtés de caisse, les grandes portes en plastique apportent légèreté, protection et signent le véhicule. Cette conception n’est pas sans rappeler l’esprit de la célèbre Mehari, qui avait cette même philosophie de véhicule passe partout. Enfin, l’habitacle complètement ouvert permet d’accéder aux sièges du rang 2 en enjambant le côté de caisse et en prenant appui sur un insert situé sur le flanc arrière ; il n’y a plus de frontière entre les passagers et le monde qui les entoure.

Méhari-Nachfolger: CactusM

Malin et tourné vers les loisirs. Par sa conception, CITROËN CACTUS M met les loisirs au coeur de l’expérience automobile et en fait un véritable art de vivre. Le design intérieur l’illustre parfaitement par l’utilisation de matériaux techniques issus des activités de plein air. Pour une utilisation sans compromis, l’habitacle est entièrement lavable au jet d’eau grâce aux évacuateurs intégrés dans les caves à pied. Inspirées du monde du surf, ses assises ont été pensées comme des combinaisons et sont recouvertes de tissu néoprène coloré qui offre confort et étanchéité. CITROËN CACTUS M se distingue aussi par sa modularité, offerte notamment par l’arceau de toit qui permet aux passagers de stocker tout leur matériel (wakeboard, planche à voile, surf…). Tout est conçu pour offrir confort et tranquillité d’esprit.

CactusM (back)

A l’aise sur tous les terrains.
CITROËN CACTUS M a été créé pour s’évader, explorer et défricher de nouveaux territoires. Quelles que soient l’activité, la météo ou les conditions de route, tout a été imaginé pour accroitre la sérénité des occupants. Sur tous les terrains, le Grip Control permet d’obtenir l’adhérence optimum et de sortir ainsi sereinement des sentiers battus. CACTUS M, c’est aussi la liberté extrême grâce à la modularité de son habitacle qui se transforme en couchette, et à sa capote de toit qui se décline en tente. Cette capote, soutenue par un système de gonflage innovant, offre également une protection en cas de pluie. Le CITROËN CACTUS M, c’est aussi de la technologie embarquée au quotidien avec l’ensemble des équipements utiles de la C4 Cactus (tablette tactile, commande de boîte easypush…).

CactusM (2) 
Le concept CACTUS M est une réinterprétation contemporaine des valeurs qui ont conduit à la création de la Méhari. Des valeurs de confort, de bien-être et de loisirs, qui animent depuis toujours CITROËN. Présenté aux côtés de la C4 Cactus et du concept Aircross, le concept CACTUS M illustre toute la vitalité et la cohérence de la Marque.

Top