Vous souhaitez recevoir une offre commerciale?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une offre commerciale. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Sie möchten Prospekte oder Preislisten bestellen?

Füllen Sie das folgende Formular aus und wählen Sie das Fahrzeug aus, für das Sie einen oder mehrere Prospekte oder Preislisten erhalten möchten.

Fermer
C4 Picasso leader euope

Nouveau C4 PICASSO: leader européen des monospaces.

Véritable succès commercial avec déjà 160 000 ventes depuis son lancement l’an dernier, dont plus de 100 000 depuis le début de l’année, le Nouveau CITROËN C4 Picasso s’impose aujourd’hui face à ses concurrents, en prenant le leadership européen sur le segment des monospaces. Depuis son lancement en Suisse, le Nouveau C4 Picasso a enregistré plus de 1610 commandes et se place ainsi au troisième rang sur le segment des monospaces.

Le Nouveau CITROËN C4 Picasso rencontre un véritable succès commercial, lui permettant de se positionner leader sur le segment des monospaces en Europe. Lancé en juin 2013 dans sa version 5 places, et en septembre 2013 dans sa version 7 places (‘Grand C4 Picasso’), le Nouveau CITROËN C4 Picasso confirme mois après mois son pouvoir d’attraction auprès des clients, avec :

 

  • Un succès sur les 2 silhouettes proposées : plus de 56 % des ventes sont réalisées sur la version 7 places et près de 44 % sur la version 5 places.
  • Un engouement pour les modèles les plus équipés : près des 2/3 des ventes sont réalisées sur les plus hauts niveaux de finitions.
  • De basses émissions de CO2: ‘best in class’ dans sa catégorie (à partir de 98 g/km).


Pour Linda Jackson, Directrice Générale de CITROËN : « Un an après le lancement, l’excellente dynamique commerciale du Nouveau C4 Picasso est à l’image de l’accueil de la presse qui, dès le début, a plébiscité ce modèle, en lui attribuant de nombreux prix*, tel que le prestigieux ‘Volant d’Or’ en Allemagne. Ce Nouveau C4 Picasso, c’est un concentré de ce qui se fait de mieux en matière de monospace, une synthèse du meilleur du savoir-faire de la Marque en matière de design, de confort et de technologie, le tout pour un coût d’usage optimal. En cela, il répond pleinement aux attentes des clients d’aujourd’hui : son leadership européen en est la plus belle illustration ! »

C’est en effet grâce à ses atouts majeurs que le Nouveau C4 Picasso a réussi à s’imposer face à ses concurrents. Marquant un saut de génération dans l’univers des monospaces, il illustre les nouvelles valeurs produit CITROËN avec :

 

  • Plus de design : un style pur et expressif, souligné par une signature lumineuse unique.
  • Plus de confort : un intérieur traité dans un esprit loft (planche de bord épurée, larges surfaces vitrées avec pare-brise panoramique, siège passager avant avec repose-mollets, etc.).-
  • Plus de technologie utile : des technologies au service de la facilité d’usage (tablette tactile regroupant l’ensemble des fonctions du véhicule, Park Assist, Vision 360, etc.).
  • Le tout, pour des coûts d’utilisation optimisés : en conjuguant gain de masse (-140 kg par rapport à l’ancienne génération) et motorisations efficientes de dernière génération, pour réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 (‘Best in class’ dans la catégorie : à partir de 3,8 l/100 km et 98 g de CO2/km sur la motorisation e-HDi 90).

En réinterprétant une fois de plus le concept du monospace, le Nouveau CITROËN C4 Picasso perpétue ainsi l’audace de ses devancières et continue d’écrire la success story des monospaces CITROËN signés ‘Picasso’ (Xsara Picasso, C4 Picasso, C3 Picasso) écoulés à plus de 3,3 millions d’exemplaires à ce jour. Un chiffre qui illustre à lui seul le savoir-faire et la légitimité de CITROËN sur ce marché.

 

Le touring club suisse (TCS) a testé 15 voitures familiales supplémentaires parmi les plus prisées pour en vérifier l'aptitude au transport d'enfants. 13 des 15 derniers modèles examinés ont passé le célèbre crash-test Euro-NCAP. Tous ont décroché 5 étoiles dans la discipline de la sécurité des enfants. Ces résultats ne détaillent cependant pas le mode d'installation, ni de la possibilité d'installer plusieurs sièges d'enfants. Le test pratique du TCS comble précisément cette lacune en vérifiant la simplicité de l'installation d'un siège d'enfant et si la voiture peut recevoir plusieurs sièges. Les notes s'échelonnent entre « non recommandé » et « excellent ».


Seule voiture remportant cinq étoiles, la Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso peut accueillir au total quatre petits passagers et sa banquette arrière offre de « bonnes » conditions pour 3 sièges. Une bonne, voire une très bonne note finale (quatre ou cinq étoiles) obtenue dans le test pratique du TCS signifie que le véhicule examiné est conçu pour le transport de plusieurs enfants et qu'il convient réellement à cet effet.

Top