Vous souhaitez recevoir une offre commerciale?

Laissez-vous guider par le formulaire ci-dessous et choisissez le véhicule pour lequel vous souhaitez recevoir une offre commerciale. Votre demande sera transférée au point de vente de votre choix.

Fermer
Sie möchten Prospekte oder Preislisten bestellen?

Füllen Sie das folgende Formular aus und wählen Sie das Fahrzeug aus, für das Sie einen oder mehrere Prospekte oder Preislisten erhalten möchten.

Fermer
Citroen Space Tourer Hyphen

CONCEPT SPACETOURER HYPHEN : CITROËN MONTE LE SON !

A l’occasion du lancement du SpaceTourer, CITROËN s’associe au groupe pop electro français «HYPHEN HYPHEN» et dévoile un concept 4x4 haut en couleur et plein de peps :
le concept SpaceTourer HYPHEN. Vibrant d’optimisme et d’énergie, amplificateur de la version série, le concept SpaceTourer HYPHEN sera le tube de CITROËN au salon de Genève
!

Le CITROËN SpaceTourer HYPHEN adopte un look de baroudeur frais et coloré qui ouvre les portes d’un voyage sans limite. De par son nom Hyphen(trait d’union en anglais) il fait le lien entre les familles et les tribus, les monospaces et les SUV, la ville et les grands espaces… A son bord tout devient possible. Chaque tribu, chaque clan, peut y prendre place pour profiter d’une aventure sans limite.
C’est donc tout naturellement que la Marque s’est rapprochée du groupe de musique HYPHEN HYPHEN pour accompagner sa communication. Un jeune groupe niçois plein d’énergie, nominé aux victoires de la musique 2016, et en passe de devenir une référence de la scène musicale pop electro.

Accentuant tous les atouts de la version série, le concept CITROËN SpaceTourer HYPHEN propose :

- un DESIGN SURVITAMINÉ, protecteur et bienveillant Il monte le son avec un look de baroudeur hyper coloré au service de la liberté et de la fonctionnalité.

- un INTÉRIEUR RÉGÉNÉRANT, accueillant et confortable quelle que soit la tribu. Il plonge les passagers dans une ambiance décontractée et colorée où chacun bénéficie d’un traitement de choix.

- une MOBILITÉ ÉTENDUE, une invitation au voyage dans le confort absolu. Il offre encore plus de liberté grâce à l’implantation d’une chaîne de traction 4x4 développée par Automobiles Dangel. Il se rapproche ainsi de l’univers des franchisseurs, et confirme sa capacité à atteindre les lieux les plus difficiles d’accès.

UN DESIGN SURVITAMINÉ

Le concept CITROËN SpaceTourer HYPHEN dégage du dynamisme, de l’énergie et évoque dès le premier coup d’oeil la liberté et les activités de plein air.

Par son équilibre global et ses dimensions compactes il suggère force et détermination, le tout sans agressivité.

Le CITROËN SpaceTourer HYPHEN reprend les codes du SUV et accentue son style d’origine, avec un bouclier élargi, des enjoliveurs de passage de roues et des protections de bas de caisse inspirées du concept AIRCROSS. Tous ces éléments de couleur Moondust Dark mat, sont « vitaminés » par des accastillages rouge orangé
anodisé.

Rehaussé par rapport à la version série, le concept SpaceTourer HYPHEN est posé sur des roues aux jantes aluminium diamantées noires mat de 19’’ ponctuées d’un rouge orangé anodisé. Pour souligner sa fonction tout terrain, 5 sangles en élastomère ont été positionnées sur chaque pneu, tels des straps, suggérant ainsi une
adhérence optimum.

On retrouve ces sangles sur le bouclier avant et à l’arrière du véhicule. Cette fois-ci en aluminium anodisé, elles suggèrent encore plus de robustesse. Elles évoquent également le matériel d’escalade : sangles, cordes, mousquetons.

La teinte nacrée d’un vert doux et frais, renforce la fluidité de ses modelés et évoque la nature. Une couleur soutenue par la teinte noire brillante de son toit et par l’apposition d’un sticker aux motifs hexagonaux. Une palette très graphique qui joue l’effet de dégradé, avec des motifs de couleur rouge orangé, accentuant ainsi l’énergie du SpaceTourer de série.

Bien plus qu’un voyage, ce concept SpaceTourer Hyphen évoque une expérience en communauté hors du commun ! C’est un véritable état d’esprit, où énergie, fun et liberté sont au rendez-vous.

UN INTÉRIEUR RÉGÉNÉRANT

Une fois la porte latérale coulissante ouverte, c’est un univers éclatant qui s’offre aux passagers. Une atmosphère dynamisante ou le bien-être s’exprime à travers une ambiance lumineuse et colorée.

L’espace intérieur est traité de manière très graphique tout en transversalité entre le pavillon, les panneaux de portes, les sièges et la console centrale qui suggèrent volume et confort.

A bord du concept CITROËN SpaceTourer HYPHEN, tous les occupants bénéficient d’un traitement de choix. Chaque siège est traité spécifiquement en termes de couleur puisque l’esprit de dégradé graphique y est appliqué. Les assises sont composées en partie basse d’un cuir Nappa vert d’eau avec une surpiqure rouge orangé acidulé et en partie haute d’un tissu dont la teinte varie en fonction du siège. Pour le bien-être du corps, chaque siège est équipée d’un coussin en mousse fraisée 3D. Doux et moelleux, gainé de cuir Nappa vert d’eau et orné de surpiqûres orangé, il est fixé de part et d’autre de l’assise avec de larges sangles en cuir rouge orangé.

Une ambiance à la fois énergisante, régénérante et feutrée avec un confort acoustique de haut niveau et d’épais surtapis en laine douce et moelleuse.

Le pavillon et la planche de bord sont gainés d’un tissu spécifique, en harmonie avec les teintes et le graphisme des sièges. Un ensemble baigné par la lumière naturelle grâce au large toit vitré.

Cet univers intérieur au style asymétrique, avec un dégradé graphique 2D et 3D, offre une véritable immersion vitaminée, pour faire le plein d’énergie et permettre à tous ses occupants de profiter en toute convivialité, de leur liberté et d’une aventure « no limit ».

UNE MOBILITÉ ÉTENDUE

Equipé du moteur BlueHDi 150 S&S en boîte manuelle 6 rapports, le concept SpaceTourer HYPHEN bénéficie d’une transmission intégrale débrayable développée avec Automobiles Dangel. Une chaîne de traction qui offre les capacités d’un équipement 4x4 tout en préservant la tenue de route et les caractéristiques intrinsèques de performance du SpaceTourer.

La fonction tout terrain assure ainsi la mobilité dans des conditions d’adhérence dégradée. Pour évoluer dans de bonnes conditions, y compris sur sol même fortement déformé, le SpaceTourer Hyphen dispose d’une garde au sol plus importante par rapport à sa version série.

Assurée par Automobiles Dangel, cette transformation permet de conserver tous les attributs de confort, de sécurité et de praticité du SpaceTourer.

Rendez-vous au Salon de Genève, sur le stand de la Marque, le 1er mars à 9h30 avec le groupe HYPHEN HYPHEN.


Top